Quelle image Docker choisir

Bonjour @Loic

Quelle est image recommandée pour Docker ?
latest ou master ?

Je viens de tenter une installation avec version latest : j’ai du faire un
apt-get update && apt-get upgrade
et
sudo dpkg --configure -a
apt-get update
sudo apt-get upgrade -y
Pour des probleme d’installation de dépendance …

Pourtant la version la plus recente est latest
image

et master
image

Bonjour
Aucune il est recommandé de ne pas utiliser jeedom sur Docker. On travail sur les images d’où le faite qu’il y en ait plusieurs et qu’elle ne marche sûrement pas.

I build the Docker image myself from the repository (V4-stable branch) and it works. :wink:

Bonjour @Loic
J’ai utilisé l’image master il y’a plus d’un an pour installer Jeedom sur mon Synology et cela fonctionne parfaitement
Le seul souci est de devoir modifier le système pour le mode Host
Et comme j’ai fait des avancées significative concernant le réseau Macvlan j’étais en train d’écrire le nouveau tutoriel…

On a une date pour la nouvelle image ?

Bonjour,
Merci pour le tuto, et non comme toujours et comme ca sera toujours le cas chez jeedom il n’y a jamais de date.

Bonjour,

Je passe par la, euhh c’est pas très rassurant tt ça.
Je pense qu’il serait intéressant de l’indiquer dans la doc de jeedom que ce n’est pas supporté/ conseillé. (il me semble pas l’avoir lu a l’epoque). Apres avoir testé la VM, j’avais vu docker alors why not…

Moi aussi, ca marche plutôt pas mal avec la version master puis depuis qq mois la latest en passant que la latest était mieux/plus stable etc…en pensant que je m’étais planté en prenant la master aussi.

Je vais réfléchir à 2 fois avant de faire mes docker pull maintenant…

Have fun!

C’est dans la doc…

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.