Quelle commande info avec Nodon Octane Remote Control?

Après le passage vers zwave js il reste un seul problème à résoudre : l’utilisation de la Nodon Octane Remote Control CRC-3100 dans des scenarios.

La commande Nodon Octane semble bien reconnu par zwave js, elle remonte les Scene IDs dans les valeurs du nœud, visible en Scene Activation v0

Le paramètre Scene type est bien en Scene Activation en Configuration v0

Mais dans la création d’un scenario, on n’a plus l’info Scene comme en openzwave. On trouve que des infos CentralScene-xxx

image

Qu’est-ce qu’il faut mettre comme ‹ commande info › pour déclencher un scenario et définir les actions dans le scneario ?

L’article Télécommande NODON CRC-3-1-00 Octan Remote : pas de retour info scène sur le forum touche à un problème de paramétrage de l’Octan Remote mais n’offre pas une solution dans mon cas.

Gerd

Jeedom sur VIRTUALBOX sur PC HP dédicacé avec Windows 10

Voici un exemple de scénario que j’utilise pour cette télécommande

Et la commande info utilisée;

Et la config

Merci beaucoup ! J’ai copié votre config et en effet, ça marche. Pour être complet, il faut donc

1. Sur la « Config de l’équipement » via « Valeurs » et « Scene Activation » créer une « Commande info correspondante dans l’équipement Jeedom » (stylo tout droit sur la ligne « scenid »
  2. En « Commandes » de l’équipement retrouver la commende qui a été crée style « Scene ID-xxxx » et mettre la config comme vous l’avez fait
  3. Sauvegarder
  4. Adapter le scénario comme vous l’avez montrer – utilisant la commande info « Scene ID-xxxx » comme en étappe 2 comme déclencheur du scénario

Encore merci pour la guidance.

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.