Quelle caméra choisir?

C’est se que je viens de dire oui… Quand tu te connecte à une caméra IP sur son interface weeb, c’est pas de la magie faut bien quelle est sont serveur weeb intégré. Mais tu n’as pas besoin de passer par l’application cloud du fabriquant. Tu les intégre à jeedom, elle est même compatible avec nimporte quelle enregistreur vidéo avec le protocole ONVIF. Comme dit au dessus et si tu as regarde mon lien, se qui est très intérésant c’est que tu peux entièrement la piloter via commande API donc c’est top pour l’intégration dans jeedom.

Bonjour @flowerbad,

Regarde du côté des caméras Reolink, elles ont tous les critères que tu recherches pour un prix des plus intéressants.

https://m.reolink.com/fr/

1 « J'aime »

merci pour les infos, penses-tu que celle ci est compatrible Onvif ? De plus je ne vois pas la possibilité de la fixer au plafond ?

@flowerbad normalement toutes les caméra Foscam sont compatible ONVIF, et celle si n’est pas faite pour être fixer au plafond mais fournisse un support mural.

Un peu en retard, mais le Wifi des Foscam est notoirement mauvais, et finit par tomber.
Je suis en train de les remplacer.
J’ai des HikVision dehors dont je suis très content, donc je vais en mettre en intérieur également.

1 « J'aime »

Idem ici en POE, très fiables et parfait en solution NAS ou NVR Synology par exemple :wink:

J’avais des foscam avant. J’ai tout remplacé par du hikvision acusense derniere generation.
C’est le jour et la nuit.
Tu ne peux que tres difficilement etre decu de hik. En tout cas si tu l’est je serais curieux d’en connaitre les raisons.

2 « J'aime »