Quelle bande (ruban, strip) LED zigbee compatible conbeeII svp

bonjour. je n’ai pas trouvé de sujet correspondant dans la communauté malgré les mots clés strip bande ruban donc voici ma question toute simple:

je recherche un ruban LED d’environ 4m (et tout le nécessaire qui va avec, je pars de 0 niveau ruban et boitier d’alimentation du ruban) qui sera compatible avec la conbeeII

ceux de INNR par exemple, le seront-ils?

merci pour vos précieux conseils :slight_smile:

Bonjour,

As tu regardé si le ruban led Phillips était compatible car il est extensible jusqu’à la taille de 4mn que tu as besoin

1 « J'aime »

c’est HUE que je dois rechercher dans la liste de compatibilités Conbee2 ? je l’ai pas trouvé très exhaustive cette liste mais ok je vais voir dans cette direction, merci.

j’aimerais bien que quelqu’un qui a la configuration Ruban LED 3-4 mètres en zigbee et Conbee2/jeedom se manifeste ;-))

Tous les HUE sont compatibles ConBee2 et deCONZ.
La plupart des boitiers de commande de ruban LED ZigBee de marque sont compatibles même s’ils ne sont pas listés sur le site de Dresden.

3 « J'aime »

Bonjour,
Moi j’ai des bandeaux LED OSRAM de 4m que j’ai mis en intérieur et extérieur et ca fonctionne bien, ils sont pas cher lorsqu’ils sont en promo sur Amaz*** et j’ai une conbee2
Me suis manifesté un peu tard mais… me suis manifesté quand même :wink:

1 « J'aime »