Quel relai pour 3 electrovannes gardena 24 volt

bonjour

quel matériel vous utiliseriez pour piloter 3 électrovanne 24 Volt AC
je pense à 2 relais double fibaro alimenter en 220 avec input 24 volt, c’est ok ?

sinon je cherche un module pour gérer 3 relais,

Heltun Relay Switch Quinto HE-RS01 - Micromodule actionneur 5 canaux On/Off à contact sec et/ou volet roulant Z-Wave+ V2

l’idée est de mettre des interrupteur dans mon abri de jardin pour start / stop l’arrosage manuellement à la demande et bien sur de pouvoir programmer et plannifier les arrosage sur les 3 circuits

le vieux programmateur gardena qie j’ai est une horreur à utiliser

bonne journée

je vous cacherai pas que j’aimerai trouver un module qui peut gerer les 3 relais avec en input du 24V ac
je cherche :stuck_out_tongue:

a défaut de trouver un boitier pour gérer 4 contact 24V AC avec switch intégré, je partirai sur 2 xFGS224 + 4 bouton poussoir

1 « J'aime »

j’opte pour ce systeme

Salut…
Si non il y a plus simple et plus fiable que les electrovanes 24v qui on la fâcheuse tendance a cramer et qui bien évidement leurs solenoides ne sont pas compatibles entre elles ou impossible a trouver seul…

Perso pour mes remplissage de cuves, j ai tout virer et suis passé sur des actionneurs de Vannes zigbee :

€ 20,14 20%de réduction | Tuya – Valve d’eau WiFi Zigbee, contrôleur d’arrêt de gaz, prise en charge d’alexa Google Assistant, contrôle sans fil intelligent, application Smart Life
https://a.aliexpress.com/_mLvwHxq

A voir si ca existe dans d autres protocoles…
Mais ca fonctionne tres bien…
Pas de câblage de relais
Juste une alim 12v
Et si ca tombe en panne il suffit de le remplacer sans avoir a démonté la plomberie et pour moins chère qu une electrovane :wink:

1 « J'aime »