Quel plugin pour les cameras ezviz

Bonjour,

Je trouve pas le plugin pour les cameras ezviz. J’ai vu sur un post que c’était le plugin JEEZVIZ mais je ne le trouve pas sur Market.
Quelqu’un pourrait m’aider sue ce sujet?
Merci d’avance.

Bonsoir,

Le plugin n’est disponible qu’en beta donc il faut coché la case beta depuis le market

Bonjour Papy,

Super merci bcp pour l’info. Par contre, j’ai lu que les plugin en beta était vivement déconseillé et que Jeedom ne se portait pas garant si problème il y avait par la suite…
Du coup, étant novice en la matière, que pensez vous de cette version en béta de Jeezviz? Vous l’utilisez aussi? Y a t-il eu des difficultés que vous avez rencontré?
Merci pour votre retour.

Je l’ai bien retrouvé. Si je l’installe, y a t-il un risque que ce plugin mette en vrac mon installation ou c’est juste des bugs que je risque de rencontrer sur le plugin uniquement?

Bonjour,

Tout est possible, et je ne porte pas de jugement sur la qualité du plugin en question que je ne connais pas, mais oui un simple bug dans le plugin peut potentiellement bloquer complètement l’accès à jeedom. Impossible à prédire.

Ceci dit il y a toujours un moyen plus ou moins compliqué de résoudre le problème éventuel.

Un autre élément à prendre en compte: si vous avez un plugin en beta sur votre jeedom, vous n’avez plus le droit de faire un ticket au support (quelque soit la question). Les plugins en beta sont en principe à réserver aux connaisseurs.

Ah d’accord!!! J’avais donc bien lu quelque chose dans les préliminaires de création Jeedom.
Très bien. je vais éviter du coup. Aussi, vous pensez que le plugin passera en version stable d’ici combien de temps? Y a t’il une alternative avec un autre plugin prenant en charge EZVIZ?
Merci Mips

Bonjour,

C’est une question à poser au développeur du plugin, seul lui peu faire une demande de passage en stable et après c’est Jeedom SAS qui valide ce dernier ou pas.

Pour le second point ne connaissant pas ces caméras je ne saurait répondre sur une éventuel compatibilité avec un autre plugin.