Quel plugin pour contrôler le PC avec Wiser et ma pac Daikin?

Bonjour,

J’ai commencé Jeedom en 2017 avec du chauffage électrique, donc simple commande dans le plugin Thermostat.

J’ai maintenant le chauffage au sol (hydraulique) contrôlé par des vannes wiser et connecté à la passerelle wifi wiser, j’ai également un thermostat par pièce, des interrupteurs et volet roulant wiser.
J’ai bien vu le plugin SPSB sans pile sans bouton mais je ne crois pas que je puisse connecté la passerelle wifi ?
Il y a un plugin pour ça ? Je n’ai rien trouvé pour ma part.
Ou alors je prend un d’ongle ZigBee ?

Pour la PAC il s’agit d’une Daikin Altherma de dernière génération, j’ai bien trouvé sur le forum le plugin Onecta mais il n’est pas visible dans le market place, j’ai loupé quelque chose ?

Merci de votre coup de main !
Ottawh

Je répond à mon propre message :

• pour contrôler la PAC il faut le plugin Onecta présente en beta sur le market place, idéalement je voudrais contrôler la température de l’eau dans le circuit, à voir comment faire.
  • pour les interrupteur / volet roulant c’est le plugin Odace qui permet de le faire avec un Dongle ZigBee.
  • pour les thermostats CCTFR6400 il faut utiliser zigbee2mqtt
  • pour la commande des électrovannes du PC rien n’existe à ma connaissance, mon plan d’attaque consiste à utiliser zigbee2mqtt qui possède déjà le 6400 et le 6700 et le rendre compatible.

Je suis bien sûr preneur d’info supplémentaire !

Ottawh