Bonjour à tous,
Comme j’ai des souci avec le plugin officiel, je voulais essayer ce plugin
Mais du coup quel est l’intérêt de celui-ci, puisqu’on ne peut pas commander nos appareils connectés
Du moins, c’est ce qu’il me semble
Merci pour votre retour
Faire dire à Alexa de sortir la Poubelle Jaune le mardi ![]()
hello. le plugin officiel alexa permet de contrôler tes équipements jeedom non compatibles alexa via la création de scènes. alexa api permet tout l inverse. faire parler alexa qui se comporte comme tous tes autres équipements ( sortir la poubelle, te dire que l alarme est armée, ou bien la température du salon) ces 2 plugin sont l inverse l un de l autre. il y a un super tuto sur youtube qui explique tout version débutant… je ne parviens pas à le retrouver pour te donner le lien…. si tu fouille un peu youtube, regarde le. il explique parfaitement en quoi les 2 sont différents
attention et mille excuses si je me suis mal exprimé .je ne dis pas que tu es débutant, ce que je voulais dire c est que ce tuto explique de façon très évidente la différence entre ces 2 plugin diamétralement opposés. les 2 sont utiles et sympa, mais alexa est capricieuse selon moi.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.