Bonjour,
Je voudrais m équiper en appareils zigbee: ampoule, interrupteur sonoff, capteur température…
Je voudrais avoir un accès depuis Google home sans ma box jeedom. Mais aussi une gestion via mon jeedom
Quelle box devrais je prendre? Celle qui est bien gérée par jeedom:
Sonoff, lidl, Philips hue, Xiaomi,…
Merci pour vos retours
Salut, tres bonne question !
Perso j’ai un hub zigbee zemismart Zigbee 3.0 Hub Gaterway WiFi.
Ca marche très bien mais je pense à passer sur un hub en RJ45 pour stabiliser encore un peu plus mon système domotique.
le protocole Zigbee est de plus en plus important dans mon écosysteme et un hub alimenté en usb et surtout 100% wifi me semble être une faiblesse a éliminer 
Salut
Pour quoi un hub? Une simple clé zigbee fait le job, type contre II, Popp, zigate, Sonofff, etc.
Antoine
Pourquoi un hub? Car on peut s abstenir de l installation de jeedom pour contrôler les périphériques via l application constructeur. Et Google home fonctionne sans jeedom.
Si le serveur jeedom tombe, ça tourne encore…
Donc tous les hubs sont compatibles jeedom? Enfin jeedom supportent tous les hubs?
Concernant le hub que tu mentionnes, tu utilises quel plugin?
Merci
Bjr
Question de néophyte : est-ce qu’un hub zigbee gere les scenarii comme on peut le faire avec jeedom. Par exemple je veux installer des thermostats zigbee et un transmetteur Tic de lixee pour gérer le delestage. Est-ce un hub à qq dizaine d’eyros sait gérer cela ? Merci