Quel détecteur ouverture / fermeture wifi utiliser?

Bonjour,

Voici la question :
J’ai plusieurs batiments que j’équipe avec des détecteurs d’ouverture fermeture sur les portes.

J’ai commencé avec des zwave, cela maille plutôt bien, mais à certain endroit la connection n’est pas terrible malgré un répéteur de signal.

L’immeuble est équipé d’antennes wifi qui couvrent toutes les zone. Je me suis dis que cela serait donc plus pratique de prendre des détecteur d’ouverture wifi

Sauf que je n’arrive pas à trouver un détecteur wifi qui puisse remonter l’état en cloud ou LAN dans jeedom avec Tuya ou Smart Home ou IFFT ?

J’ai essayé Konyks, mais ils n’apparaissent pas dans IFTT, et n’envoient pas de données API pour que je puisse utiliser le module wifilight ou smart life tuya…

Question : Quel détecteur d’ouverture wifi peut remonter l’état dans jeedom de manière simple ? comme mes détecteur zwave ? La latence n’est pas trop un problème.

Merci

1 « J'aime »

en lan : zigbee/Tuya + wifilightV2

Quel marque détecteurs wifi ouveture remontent avec ces plugin ?

Pas une gateway tuya/zigbee, dans ce cas j’ai autant m’amuser avec des répéteurs… l’idée est de se passer de gateway

Bonsoir,

Tu peux regarder coté SHELLY : Shelly Door/Window 2 - Shelly Cloud.

Matériel de qualité et plugin top
Cloud non obligatoire

Norbert

Pas mal ça… compatible Jeedom ?

Il y a un module Shelly Jeedom… a priori je commande ! Je vous dirais mais ça me semble exactement répondre à mes problèmes

1 « J'aime »

Je n’ai pas ce module SHELLY, mais tous les autres sont compatibles Jeedom et plugin top

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.