Quel caméra compatible jeedom avec son bidirectionnel?

Bonjour,

Le web est remplie de camera dôme avec son bidirectionnel, j en est acheter une pour voir, de marque Netvue, celle si fonctionne à merveille, le seul problème, pas d accès ip en direct, uniquement accès via l appli smartphone, donc impossible de la connecter à jeedom.

Quelque un connaîtrais un modèle de camera avec son bidirectionnel dans une gamme de pris tournant autours de 50 euros et compatible jeedom ?

Je recherche une camera intérieur, pas forcément motorisée, de 720P mini avec son bidirectionnel et compatible jeedom.

Merci

'Jour

Avec le plugin camera tu n’auras que l’image puisque le plugin récupère uniquement cela via un lien http ou rtsp…

Oui, malheureusement pas de son avec jeedom ni en IN ni en OUT

Dommage, je vai essayer de me débrouiller autrement alors… le choix de la caméra sera plus simple…

Pas de son avec le plug-in camera, pas dans jeedom en général.
Par exemple, avec les caméras arlo, et mon plug-in pour, on récupère le son lors du streaming ou lors de la visualisation des enregistrements :wink:

Mais les caméras coûtent plus que 50€…

c’est pas tres grave pour ma part j’ai d’autres applications pour ca.

j’ai commandé une de ces camera : « 1080P PTZ IP caméra Wifi extérieur vitesse dôme sans fil Wifi caméra de sécurité panoramique inclinaison 4X numérique Zoom 2MP réseau CCTV Surveillance »

J’ai récupéré le flux video mais je cherche à avoir les commandes PTZ. Peut etre quelqu’un a une idée ?

c’est une camera 100% cloud que tu a Commander ? si oui, comment a tu récupérer le flux video ?