Que signifie ce log "avec les paramètres {"utid":"0"}"?

Bonjour à tous,
Tout nouveau dans l’univers de la domotique je m’interroge sur la signification de ce log :
[2021-01-15 19:34:08][INFO] : Exécution de la commande [Cuisine][Module Cuisine-Bar][Off-2] avec les paramètres {« utid »:« 0 »}
J’utilise une VM Jeedom sur Freebox Delta avec le protocole Enocean et des modules Nodon éclairage à 2 états.
Que signifie avec les paramètres {« utid »:« 0 »} ?
Merci de votre aide.

Bonsoir,

Sans savoir ce que cela peut être, vous avez tagué BUG ?
=> Un bug, est un constat de défaillance que l’on peux reproduire pour démontre aux développeurs que le programmes comporte une erreur.

Le niveau de log de votre Jeedom ou de ce plugin est comment ? Il doit être sur Erreur ou Défaut.
La, il semble être sur « Info », c’est le cas ou pas ?

@Fabrice
J’ai des problèmes de retour d’état de ce module Nodon vers la box, ce qui constitue un bug, je cherche à comprendre pourquoi. C’est de l’info

Bonsoir @Feliperennes,

Il va nous falloir plus de détails pour pouvoir t’aider…
A minima les détails de l’appareil utilisé, le contexte d’utilisation dans Jeedom, des traces autour de cet incident, et pourquoi pas une petite capture d’écran ?

Bonsoir @Bad
En fait c’est une utilisation assez basique (je débute sur Jeedom) j’ai un micromodule Nodon ON/OFF 2 canaux (permet de piloter 2 récepteurs en l’occurence 2 lampes).

J’ai associé des boutons connectés et Jeedom avec des widgets pour piloter ce micromodule et c’est là que la bas blesse, Jeedom ne reçoit pas tous les retours d’état et parfois le widget n’a aucun effet sur la commande.
J’ai remarqué que j’avais ce log :
[2021-01-15 19:34:08][INFO] : Exécution de la commande [Cuisine][Module Cuisine-Bar][Off-2] avec les paramètres {« utid »:« 0 »}
Je cherche à savoir ce que signifie cette ligne qui n’est pas toujours présente dans les logs et bien entendu si ça a un lien avec les problèmes de retour d’état.
Merci !