bonjour
si ce message n est pas a la bonne place veuillez m en excuser
je viens de mettre en place une solution jeedom pour piloter mon chauffage et manque de bol les modules qubino ne sont plus fabriqués ( j en possède 2) mais il m en faudrait 2 de plus et impossible d en trouver question : quelle solution pourrais je adopter sachant que je suis en abonnement tempo et donc l importance de baisser la temperature en jour rouge
merci pour vos conseils avisés
cdt
Hello il faudrait préciser de quels modules tu parles. On peut en trouver sur Leboncoin. Et préciser aussi quel protocole tu souhaites pour les modules remplaçants.
Mettre une diode.
hello
oui désolé pour le manque de précisions il s agit du module ZMNHUD1 de qubino en zwave
en ce qui concerne le bon coin je me suis fait avoir de 55 euros sur ebay le module fonctionnait bien en inclusion ,mais pas de fil pilote , ce dernier etant pour moi primordial , disposant dejà de thermostats hager
cdt
hello
j y ai pensé mais compliqué pour 6 ordres
cdt
Changer le système de chauffage lol
Passe en Zigbee
Pas de chance, autrement paiement indispensable PayPal sur eBay;-) et ouverture de litige.
Le Z-Wave qubino reste un must, je continuerai à regarder d’occasion, des personnes changent régulièrement de chauffage
Finalement pourquoi 6 ordres, avec le plugin thermostat, il n’y a que 2 ordres marche et arret, et jeedom s’occupe de gérer les différents ordres (et sans limite)
Bonjour.
Y a une annonce ici
https://community.jeedom.com/t/qubino-zmnhjd1-a-vendre/113121
Voir si toujours dispo.
Ce ne sont pas des hud mais des hjd, mais ça peut dépanner.
bonjour
je suis d accord mais quand comme moi on dispose dejà de thermostat hager qui me donne entière satisfaction
j ai un chauffage elec au sol (pre) et avec mes thermostats dont la consigne est reglée sur 20° je suis sur de ne pas dépasser; imaginons jeedom hs que se passerait il ?
cdt
C’est une bonne question
-jeedom pilote quoi chez toi?
-au bout de combien de temps vas tu te rendre compte ?
-combien de fois jeedom a t’il été planté chez toi
-quel est l’impact d’avoir le chauffage bloqué sur la dernière consigne ?
-quel se passe t’il pour les 2 actuellement pilotés ?