Que faut-il sauvegarder avant une éventuelle restauration de sauvegarde

Salut,

Confronté a effectuer ( volontairement) des tests sur mon jeedom, j’aurai vouloir savoir ce qu’il fallait exactement faire pour conserver la BDD pour que lorsque je réinjecte une ancienne sauvegarde, je récupère les données de consommations du plugin.

Merci

Les données de plugin suiviconso sont sauvegardées en même temps que les autres tables Jeedom lors du backup quotidien. Donc si tu restaures ton Jeedom à une ancienne date, tu auras des données de consommation jusqu’à cette date.
Ensuite si le but et de faire une restauration et de conserver les données de conso entre la date de a sauvegarde choisi pour la restauration et aujourd’hui, il faut alors sauvegarder ces données manuellement à l’aide de requête pour les restaurer ensuite. Je peux t’aider à le faire

1 « J'aime »

Salut @superbricolo ,

Exactement ça. :+1:
Je serai disponible après 17h00 et ce en fonction aussi de tes disponibilités :wink:
Merci d’avance

Donne moi la date de la sauvegarde que tu vas restaurer? Sinon as tu Adminer et sais-tu le manipuler?

Sinon à 17h00, je ne serais pas dispo. Je ne peux l’être que dans la soirée, mais je ne sais pas trop à quelle heure. Certainement au mieux 21h, 21h30

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.