Qubino ZMNHCD1 temps de maintient des relais

Bonjour. J’équipe ce jour mes volets roulants de Qubino ZMNHCD1 associé à ma Jeedom Smart. En fait il est 19h et je suis toujours sur le premier volet. Mon problème réside dans le fait que les relais d’action monté et descente ne commutent que sur 5 secondes et il m’en faudrait 30 pour alimenter le volet sur la course nécessaire. J’ai modifié plusieurs fois le paramètre 74 mais rien ne change, peut importe la valeur et m^me si je démarre le paramétrage par un volet fermé. Quelqu’un aurais t’il rencontré ce cas à la mise en service et aurais t’il la solution adaptée ? Cordialement

Bonjour,

Il faut les calibrer ces modules.

C’est expliqué dans la documentation de ceux-ci.

Bonjour.
Merci pour ce retour. Malgré tous, mes volets disposent d’arrêt sur couple. Je pensais donc juste paramétrer un temps de manœuvre pour mon application. Bon à défaut, je vais quand m^me testé le calibrage… Et avant le calibrage, le volet doit t’il forcément être en position basse ?
Cordialement

Bonjour. J’ai enfin trouvé. Pas de calibrage nécessaire, lu aussi dans la documentation, mais j’oubliais juste d’envoyer la valeur (300 pour 30 secondes) modifiée du paramètre 74 par le bouton « envoyé le paramètre », je faisais juste une sauvegarde… erreur de débutant. Si cela peut servir à d’autres Cordialement

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.