Bonjour,
J’ai deux modules Qubino « Flush 2 Relays » ZMNHBD qui ne me remontent plus d’infos automatiquement. Leur état (allumé ou éteint) n’est pas mis à jour dans Jeedom quand on actionne l’interrupteur physique. Par contre je peux toujours les contrôler via Jeedom.
Pour un des deux module l’état et la consommation est mise à jour quand je fait l’action « Rafraichir les valeurs du nœud », mais ce n’est pas fait de façon automatique.
Pour le second même cela ne fonctionne pas.
J’ai la version 4.3.15 de Jeedom et j’ai fait la migration vers le plugin ZwaveJs mais cela n’a rien changé.
Une idée de ce que je pourrais faire ?
Merci d’avance
peux-tu mettre sur les groupes Q1 et Q2 basic on/off ton stick (root) également ? comme ça le reporting sera envoyé, car là rien n’est sélectionné. tu peux tester avec Q1 et si ça marche pas tu tente une association avec « Q1 switch binary » à la place.
J’ai essayé toutes le configurations possible sans succès
Y a-t-il une commande à lancer pour rendre effective l’association de groupe ?
dans le doute j’ai même tout rebouter mais cela ne change rien.
meme problème sur un ZMNHBD / jeedom 4.3.17 / NAS symbology / AEON Gen5
lorsqu’on passe par Jeedom pour allumer / éteindre chacun des 2 relais tout ce passe bien.
lorsqu’on passe par l’interrupteur physique, le dashboard ne se met pas a jour et j’ai remarqué que seul le endpoint 0 ( global ) était mis a jour et les 2 endpoints spécifiques par relai ( 1 et 2 ) restaient a OFF.
je me réponds… problème résolu en rajoutant a la main quelques associations. je pense que la configuration par défaut de jeedom est incomplete. voici ma config des groupes et j’ai les status on off ainsi que les power qui remontent