Qubino Flush 1 relay ZMNHAD1

bonjour.

estce que le qubino ZMNHAD1 (et pas le ZMNHND1) peut me permettre d’allumer et d’éteindre un appareil type electrolyseur piscine svp? donc juste la fonction on/off (j’utilise déjà le qubino pour sa sonde température pour la piscine). merci.

Bonjour,

La réponse est OUI, que vous auriez pu trouver cela vous même en lisant la documentation de votre module.

Description de ce module :
Grâce au micromodule Z-Wave plus QUBINO « FLUSH 1 RELAY » V2 ZMNHAD1, vous pourrez allumer et éteindre un appareil électrique, tel qu’une lumière, une prise électrique, un four, une machine à laver, un radiateur électrique…

Plus d’information ici :

merci pour cette confirmation, et ceci si rapidement!! bravo et merci :slight_smile: résolu

Bonjour,
j’ai le meme zmnhad1 quoi que je fasse il reste en death sur le controleur… y’atil une subtilité pour l’integré correctement voilà mon cablage.

j’ai le même genre de problème, je sais juste qu’en le branchant directement sur secteur avec une prise dont j’ai dénudé le neutre et la phase, ca fonctionne. donc pour l’instant je l’utilise ainsi (avec ma sonde température uniquement). essaie déjà comme ça, pour cerner le problème plus précisément.