PUSH URL dans une commande info

Bonjour,
Je cherche à mettre à jour ( sans scénario, ça ok) , une commande info présente dans un équipement Zwave ( equipement1) que j’ai créé , par rapport à la valeur d’une commande info d’un capteur d’ouverture Xiaomi (equipement2)
equipement 1

equipement2

J’ai donc dans l’equipement2 dans la commande info , renseigner l’url de la commande1 à laquelle j’ai rajouté value=#value# à savoir :
http://192.168.X.X/core/api/jeeApi.php?apikey=XXXXX&type=cmd&id=2576&value=#value#
La commande info de l’equipement1 ne récupère pas l’info de la commande2 info
Ai-je loupé quelque chose ?

Bonjour,

Pourquoi y a-t-il des infos de classe/instance/index sur la commande si celle-ci est mise à jour par un autre?

Je l’avais créé avant, comme c’était un ajout dans une commande zwave , j’ai fait comme ça , faut que j’enlève donc ?

Il veut pas m’elever instance et index , et c’est pareil pas de retour

Bonjour,

Peut-être passer par un virtuel pour rassembler les deux équipements en un ?

Je voulais éviter justement car mon équipement zwave à plein de commande dont certaines que j’ai créée
C’est le module du volet roulant :


J’avais justement rajouté « fenêtre » dedans pour éviter justement de devoir refaire un virtuel avec toutes les commandes. Il me gère aussi mon affichage widjet :

image image
C’est l’état de « fenetre » que je cherche à récupérer au travers de la commande push. Je gérai avec un scénario avant mais des fois c’était capricieux
edit :
Ce qui est bizarre, c’est que si je teste la valeur de l’url du push, elle ne change pas d’état :
https://xxxxx/core/api/jeeApi.php?apikey=xxxxx&type=cmd&id=2576&value=#value# me renvoie toujours 0 malgré le changement d’état

je déterre le sujet , car je n’ai eu aucune réponse…je suis en beta jeedom 4.2.4 maintenant et c’est pareil, la commande push URL est inopérante
merci

edit je clôture car impossible , faut obligatoirement passer par un virtuel. Il n’y a pas d’url de retour ailleurs que sur un virtuel. Donc pas présent sur un équipement z-wave comme je voulais faire.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.