Pull requests en attente

Bonjour et bonne année à tous.

Je viens d’installer Jeedom (branche master v4.0.35) sur un PI (pour faire un tutoriel).
Constatant des fautes dans la page Santé (dans les (?)), je décide d’aller sur Github (branche Alpha) pour faire les corrections et je m’aperçois qu’il y a 22 PR en attente.

• A mon sens, ne pas valider les PR rapidement (au moins ceux de type Typo / Orthographe), c’est une perte de temps (car il peux y avoir plusieurs constats identique par exemple).

Pouvez-vous améliorer ce point pour valider ce type de PR de manière plus agile ?

• Pour les autres PR, je n’ai pas d’avis, car je pense qu’ils nécessite des tests ect… mais au moins pour les corrections de fautes.

Merci à tous.

1 « J'aime »

Bonjour
Honnêtement je vois pas comment on est pas une armée de développeur derrière jeedom on peut pas être partout et tout faire, pour te dire j’ai pris 2 semaines de vacances la et j’ai plus travailler que d’habitude… On peut vraiment pas en faire plus avec les moyens qu’on a… On repousse même des truc au mois d’avril mai tellement on en a a faire.

Donc oui on aimerait être plus réactif et tout faire dans la seconde mais c’est pas possible donc les choses vont prendre le temps qu’il faut on en est désolé mais a un moment en faire trop ça risque juste de nous mener au burnout et d’être pire pour jeedom que autre chose. On vous demande juste d’être compréhensif que si vous voulez qu’on maintienne le coût que jeedom a ben on peut pas être plus nombreux et pas en faire plus que ce qu’on fait actuellement.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.