Alors pour info je suis en 4.2.7 , j ai vu après la migration que il y avait des soucis avec le plugin
( sans commentaire trop long a expliqué pourquoi j ai migré et loupé ce plugin ) bref
mais il semblerait que ce soit plus des problèmes d’affichage et de création de nouveau équipement
Le but de mon post est surtout de voir si ce problème est lié ou pas a la 4.2.7
Si oui est il connu et va t il être corrigé ?
Si non merci d’avance pour votre aide
L’idée est quand même d’avoir une vraie valeur dans la puissance (qui est fixe).
Peut-être que la valeur de 0 il n’aime pas bien.
Tu peux essayer 100 ?
Et switcher entre 0 et 1 pour l’état mais en attendant 1mn minimum entre chaque pour prise en compte de l’état.
Oui effectivement j ai essayé avec une valeur fixe de 750
ensuite je Switch en 0 et 1 pour l’état et rien
pour être honnête je n ai pas attendu 1 minute mais la puissance reste a 750
Apres je suis passé par un virtuel pour Etat*750 histoire de passe la valeur a 0
l’équipement fonctionne actuellement 5 minutes toutes les 3 heures
et mon état est resté a 750 toute la journée , j aurai avoir les 0 et 750 dans la journée
Pour l’instant l’équipement est vide je reviens vers toit dans quelques heures …
car il me semble qu’il faille attendre un peu âpres la création d’un nouvel équipement
Tout cela marche parfaitement chez moi, même avec la version de Jeedom. Donc là je n’ai plus d’idée.
Je te propose de m’ouvrir un accès sur ton Jeedom pour que je puisse regarder si je peux trouver le problème
je me permet de poster sur ce message car j’ai exactement le même soucis, depuis qq jours le message attention la somme des équipement ect …; est apparu, je me pose enfin pour regarder aujourd’jui et effectivement même soucis, la puissance pour chacun de mes équipements reste sur 1 donc tout ce qui se calcul avec du binaire (et j’en ai bcp) rentre dans la conso.
voici un exemple pour un thermostat cela est apparu sur l’(ensemble des mes equipement de suivi conso basé sur 1 ou 0 et est apparu le mercredi 2 février vers 14h je ne sais pluis si il y a eu une mise à jour ou non. voici me graph d’un thermostat par exemple:
Il y a un correctif qui va arriver dans 2 maj. En attendant dans plugin/conso/class tu remplacer le fichier conso_teleinfo.class.php par celui-ci en ayant préalablement enlever l’extension .txt conso_teleinfo.class.php.txt (92,6 Ko)
Oui si tu ne sais pas faire, tu m’ouvres un accès sur ton Jeedom et je te pousse la dernière version
Hello merci bcp ca a marché, les équipements sont repassés a 0. j attend demain que tout ce régule sur les sommes équipement ect car ca va on est en début de mois.