PTEC si "je n'ai que la puissance.."?

Bonjour,

j’utilise ce plug in pour mesurer la conso de mon chauffe eau et depuis plus récemment la recharge de mon véhicule hybride.
Or j’ai un abonnement HP/HC et je n’ai pas la possibilité d’utiliser un pince ampèremétrique pour mesurer la conso de la maison, donc je crée les équipements que je veux mesurer que j’ai branché sur des prises connectés (du xiaomi et du tp-link).
J’ai créé un scénario qui modifie une variable HPHC pour les changements de tarifs.
Si je choisi de créer un équipement et que je sélectionne « je n’ai que la puissance de mon équipement », la ligne « PTEC » disparait, et si je ne la sélectionne pas, j’ai les lignes d’index qui apparaissent, mais je n’ai pas ces index (vu dans la doc, il faut mesurer avec une pince ou avoir un retour teleinfo, mais je n’ai ni l’un ni l’autre).
Etrangement je n’avais pas de problèmes jusqu’à ce que je change ma prise connecté et maintenant je n’arrive plus a changer les HP HC dans le plug in.
Auriez vous une idée ?

Merci
pierrick

Merci de completé les ----- et de supprimer les options non utilisées
n° de version jeedom : -----
nom du plugin : ------ , stable, bêta, date : ------
OS jessi,stretch,buster
Type de machine : -------- et ou environnement docker,proxmox,rpi3,rpi4,box jeedom smart,mini,…
fournir les logs en utilisant </> pour répondre ou encadré par 3 accents graves (alt Gr 7)
copie ecran de la page santé

Salut,
j’ai résolu mon problème j’ai contacté enedis et je passe en tarif de base bleu sans les hp/hc :slight_smile:
Mais je donne mes infos si jamais quelqu’un à le même souci :
n° de version jeedom : v4.0.61
nom du plugin : Suivi Conso (conso) - stable date : 2020-06-22 01:06:29
Type de machine : vm debian 9 (stretch) 64 bits sur hyper-v

Regarde ça!

1 « J'aime »