Propositions d'améliorations de l'interface utilisateur

Jeedom Core : 4.1.27
Version JC : 1.3.1
DNS Jeedom : oui

Equipements :
Redme note 8 : v1.3.0 sur android [os : 29]

Tablette Samsung : v1.3.0 sur android [os : 30]

Bonjour,

En 1) 2) 3) augmenter la taille des champs de saisie puisqu’il y a de la place à droite et à gauche,

en 4) indiquer l’id du Widget en cours, cela serait pratique lorsque l’on travaille à la fois sur le plugin et l’appli, ce qui est la majorité des cas pour moi (et doit être le cas pour une généralité d’entre nous).

Merci

Salut

Tu as oublié de taguer le plugin!

Antoine

tu l’as en survolant le widget :wink:

pas sur !?
je pense que la majorité est soit sur le plugin, soit l’app. pas forcément les 2 en simultané

peut etre sur ce type de widget, moins vrai pour d’autres :wink:

« tu l’as en survolant le widget » : je voulais dire au niveau de l’appli !

"je pense que la majorité est soit sur le plugin, soit l’app. pas forcément les 2 en simultané
En 1) 2) 3) augmenter la taille des champs de saisie puisqu’il y a de la place à droite et à gauche,
peut etre sur ce type de widget, moins vrai pour d’autres " Ok, mais est ce possible d’agrandir les champs pour ce plugin ou ce n’est pas géré à ce niveau ?

Deja dispo aussi :slight_smile:

Sur la liste des widgets egalement :

pas compris.
nous avons défini une taille de champs pour que l’ensemble des options possibles puissent rentrer sans avoir besoin d’un écran de 70 pouces pour tout afficher :slight_smile:

2 « J'aime »

« Déjà dispo, oui mais en appuyant sur le ? », pourquoi ne faire apparaître l’ID directement dans la fenêtre d’édition sans que l’on ait à utiliser le ?. Ma solution ne serait pas moins bien ?

« pas compris.
nous avons défini une taille de champs pour que l’ensemble des options possibles puissent rentrer sans avoir besoin d’un écran de 70 pouces pour tout afficher » : Non, je suis d’accord, pas besoin d’avoir des écrans de plus en plus grands, avant il faut utiliser la place déjà dispo. Pourquoi ne pas agrandir les champs comme ci dessous ?

j’avais bien compris la demande initiale :slight_smile:
ma réponse est la même : dans « l’espace vide » que tu cites se cache des champs qui ne sont pas utilisés (donc pas affichés) pour ce widget là, alors que pour d’autres ils le sont
là aussi un survole sur les zone te permet d’avoir les noms entiers

Ok, je comprends c’est un formulaire ‹ générique ›, donc il faut faire avec les mécanismes qui y sont intégrés. Et j’imagine que les champs cachés ne peuvent pas être déplacés ou avoir une place réduite au bénéfice des champs visibles ?

Sauf erreur de ma part, le survol ne fonctionne que pour le ‹ Statut ›, pas pour le ‹ Nom ›, ni pour ‹ commandes ajoutées ›.

Et pour le ? dans l’appli ?

pour éviter d’avoir trop d’info affichées à l’écran.
en soit t’es pas censé avoir besoin d’y accèder toutes les heures …

ajouté pour la prochaine version !

« pour éviter d’avoir trop d’info affichées à l’écran.
en soit t’es pas censé avoir besoin d’y accèder toutes les heures … » Dommage ! Je ressaierai une autre fois :slightly_smiling_face: !

« ajouté pour la prochaine version ! » Super

dispo dans la prochaine version 1.3.3

à cloturer, merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.