Proposition de petites évolutions :)

Hello,

Avec un peu d’utilisation ces derniers temps, je vous propose quelques petites évolutions :

  • lorsque l’on crée un nouveau widget, si on crée une nouvelle condition via le « + », il n’est pas entouré par ‹ # › Lorsque l’on revient dessus par la suite, j’ai l’impression que cette erreur disparait.
  • rendre jeedomconnect compatible avec les commandes « remplacer cette commande par la commande… » de jeedom
  • j’affiche un webview dans un menu du haut dédié en mode détail. C’est parfait, sauf que quand je veux naviguer dans ma page web je veux parfois aller à gauche ou à droite, et là ca ca me change de menu. On pourrait désactiver ce fonctionnement à la maille du menu ?

Merci pour votre boulot !

ca c’est un bug, faut que je corrige !

pas possible

c’est fait pour la next one ! :wink:

1 « J'aime »

ah cool tiens j’étais tombé dessus dans l’après midi mais sur une modif d’un widget (j’avais détruit un virtuel pour le remplacer par un autre, donc dans mon générique numérique j’ai du changer la commande status du widget actuel). Je m’étais dit que j’allais poser la question. Ben mm pas besoin :slight_smile: et en effet il fallait que je passe par un save pour pouvoir utiliser sans ennui le + (d’ailleurs au départ j’avais pas compris pkoi ca ne marchait pas ma condition et en retournant j’ai vu que j’avais bizarrement la commande sans #. Donc ce n’est pas que nouveau widget mais aussi maj d’un existant en changeant une commande

Hello @bart11064
On cloture ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.