Proposition de nouveau Template: Station Meteo

salut @mika-nt28,

j’espere que le vancances se passent bien, j’ai un peu de travail pour toi si tu veux.
je viens de mettre en place une station meteo chez moi et voici la config pour eventuellement faire un template.

sans trop modifier les paramètres, ce que cela donne:

Les localisations permettent a la station de savoir ou elle est, il n’est pas necessaire de les afficher.
Pour les 3 alarmes de vents, ce sont des seuils définis en fonction du matériel a protéger (28-50-80m/s)

elle peut donner l’heure aussi.
c’est ce modele, HAGER TXE531, il y a d’autres paramètres mais ils me semblent pas indispensables

station meteo.txt (14,0 Ko)

d’avance merci :wink:

Oui, en plus il manque.
Je regarde ca

J’ai ajouté le template mais avant de le poussé en beta j’ai vue quelque interogation

Tu as un « typeTemplate »:« temperature », c’est du core?
et tu as cree des custom widget que ne seron pas compatible


				"template":{
					"dashboard":"custom::Alarme-Vent",
					"mobile":"custom::Alarme-Vent"
				},

j’ai créé 3 templates différents pour les alarmes et le passage jour-nuit:
image


Je sais pas si tu sais les créer automatiquement. sinon, utiliser le widget « alert » par défaut et ce sera a l’utilisateur de mettre ce qu’il veut.

je suis parti du template température pour créer ce module, c’est p-e cela.

Je peux peut-être les ajouter au plugin mais les widget c’est pénible à maintenir et on risque de figé le plugin en v4
Je vais enlever les custom, on peut peut-être ajouter à la doc

Bonjour,

J’ai corrigé le template
J’ai supprimer les widget custom, c’est trop compliqué a gere.
C’est quand meme dommage qu’il n’y ai plus de market pour ca

Ok, super. Il devrait y avoir un portail pour faire des propositions a ajouté aux widgets par défaut. Surtout si l’on utilise des images fournies de base