Bonjour,
Déjà un grand merci pour ce plugin! Pour ma part j’ai découvert Frigate grâce à ton plugin et aux messages que je voyais passer sur le community et j’en suis très satisfait.
Je commence a avoir un système qui fonctionne bien, cependant dans la partie Action(s) on peut activer/désactiver l’ensemble des actions avec une condition. Dans un premier temps ça répondait parfaitement à mon besoin (et probablement à ceux des autres utilisateurs
) mais… comme j’aime en faire toujours plus, j’aurai eu besoin d’exécuter des actions tout le temps, et d’autres sous condition.
Pour mettre un peu de contexte, j’ai un NVR (oui un autre car je ne connaissait pas Frigate) depuis des années mais celui ci n’a aucune intelligence artificielle, en revanche j’ai un très gros disque dur mécanique qui remplit parfaitement son rôle. J’ai la possibilité de simuler un « mouvement » via API pour que le NVR l’affiche sur la timeline (ce que je faisais avec des détecteurs PIR ou lorsque l’alarme se déclenche) mais maintenant j’aimerai le faire à partir de ton plugin peu importe la condition. Mais j’aimerai également pouvoir envoyer des notifications sur mon téléphone uniquement lorsque je le décide ![]()
Voilà, si cela te semble possible, je suis preneur ![]()
Merci
Romain