Proposition amélioration

Bonjour à tous,

@Loic @Jeedom-Team,
J’ai regardé votre plugin GCast il y a 2 semaines et j’ai procédé à quelques améliorations :

  • mise à jour de stream2chromecast pour correctement envoyer les messages aux GH (sans la modificatio, il n’y a pas de « stop » envoyé aux GH) et récupérer correctement ainsi correctement le statut du GH
  • Ajout d’une information « statut avec Jeedom » pour savoir si une communication est en cours entre Jeedom et le GH (tel qu’un TTS)
  • Ajout d’une information sur l’application en cours : par exemple Spotify et le nom de la musique (champ « Application » avec sous-champ « displayname » et sous-champ « casting »)
  • Ajout d’une information sur la valeur du volume actuel
  • Ajout d’une action mute / unmute

Tout est fonctionnel sur les 2 dernières semaines sur mon GoogleHome Mini

Niveau cron, j’ai mis un cron à chaque minute pour l’actualisation des valeurs - le mieux serait un demon pour avoirs les valeurs en temps réelles mais actuellement je fais un refresh avant mon interrogation (par exemple une notif) pour être sûr d’avoir la bonne valeur.

Voici un visuel :
image

Puis-je vous communiquer les améliorations ?
Bien à vous
Caelion

1 « J'aime »

Bonjour
Oui pas de soucis ouvre un ticket ou écris a l’URL de contact de jeedom (dispo sur le site web)

Parfait,
Je fais une comparaison avec la mise à jour qui m’est proposée pour le plugin car du coup je ne l’ai pas faite (probablement que la redirection de la documentation mais je préfère être sûr) :
image
et je t’envoie tout cela dans le weekend.