Pronote problème d’installation

Bonjour,
J’ai essayé d’installé ce plugin par contre lors de la sauvegarde de la configuration j’ai un message 500 External error server.
J’ai vu pas mal de message sur ce sujet sur le forum mais impossible de solutionner.
Merci à vous

Hello,
La c’est normal c’est le plugin pronote view et non pronote link
Et donc il t’explique que tu a pas lu la doc, car il indique que pronote link est obligatoire pour fonctionner.

Ps : Ajoute bien les information donné par @iPapy

Cdt
Thibaut

1 « J'aime »

Bonjour,

Comme pour toute demande un peu plus d’infos complémentaire serait utile!

Quelle version de jeedom, du plugin, type de matériel, version d’OS ?

Oups @Thibaut_T a été plus rapide :wink:

Edit:
pronote view est un addon de pronote link donc si tu n’as pas pronote link pronote view ne te servira à rien

1 « J'aime »

Bonjour à vous deux,

Je vous remercie pour votre réponse rapide.
Je suis désolé mais moi à la base je ne suis pas informaticien et je vous avoue que lorsque que mon Rpi 3 plante et que je dois poser des questions sur le forum je suis sûr de prendre des rateaux (façon de parler).
Je ne sais pas ce que c’est un « addon » je vais regarder sur le net.
Je vais aussi regarder la doc, je pense que tu parles de la doc lié sur pronote du Market ?
Pour répondre à papy je suis avec un RPi3 B+ jeddom 3.3.53 et OS Raspbian GNU/Linux 8 (jessie) 32bits (armv7l)
J’espère avoir répondu à vos questions
Soyez indulgent on n’est pas tous des pro en informatique
Bien à vous
Encore merci

Bonsoir,

Non il y a beaucoup d’âme charitable qui sont là pour aider.

C’est un bout de programme ou fonction supplémentaire qui se greffe à un programme principal pour schématiser

oui

Là par contre il va falloir mettre les mains dans le cambouis pour faire évoluer ton système car Jessie est déprécié (trop vieux) et passer au minimum à Stretch voir Buster pour la partie OS et une migration vers Jeedom 4.0.61 serait pas mal aussi :wink: