Note : d’ailleurs la plupart du temps, en revenant sur les commandes, les cases à cochées « Afficher » ne sont plus cochées.
J’ai raté une subtilité ?
Dans la stable j’ai vu ça qui me semble pourtant vouloir dire que ça devrait fonctionner, non ?
Ajout de l’onglet Action notes :
Exécution des actions à chaque note
Ajout des scenarios préremplis avec les tags suivants : Date : #date#, Titre : #title#, Sujet : #subject#, Classe Min : #minClasse#, Classe Max : #maxClasse#, Classe Moyen : #moyenne#, Coef : #coef#, Notes : #note#, Notes Maximal : #max#, Equipement ID : #equip#
Ajout d’un bouton pour tester les scénarios
Ah oui alors là quand même c’est chaud à comprendre titi .
C’est pas décrit dans la doc et en plus quand on ajoute une action, en cliquant sur le petit icône on arrive sur nos différents objets, équipements, commandes.
Du coup il est impossible de comprendre qu’il faut taper « scénario » et sélectionner un scénario.
Là, il y a quelque chose à faire quand même, sauf si c’est déjà fait en bêta
Je vois sur Pronote une nouvelle note aujourd’hui et j’avais mis en place le scénario hier soir.
Le cron tourne tous les combiens car je devrais voir le scénario tourner et recevoir un mail (mon scénario) ?
J’ai utilisé le test hier et j’ai reçu une note en mathématiques avec les moyennes et compagnie.
Donc ça aurait pu être ça mais non parce que ça correspond pas à sa note ni à la moyenne, etc…
Je retente un test action voir ce qui est récupéré
Edit : même informations envoyées qu’hier. Je pige pas bien d’où sort ce 16 puisque il n’a eu cette note dans aucune matière, c’est un mystère
Ha, tu peux passer en débug, re save ton équipements et laisser tourner 1 ou 2 jours ? Et puis me donner les log ?
Comme sa on verra si ton demon a des bug
Je viens de retourner dans les paramètres et je vois ce que j’ai vu plusieurs fois c’est à dire Enfant : Équipement non reconnu
Rien de plus dans la liste.
Je sauve
La je peux choisir mon enfant
Je sauve
Je sors de la configuration et je recharge, l’enfant est bien indiqué.
1mn après je reçois le mail avec la bonne note en mathématiques.
Je retourne dans les devoirs et c’est ok, j’ai les nouvelles informations.
On dirait qu’à un moment donné il perd l’enfant et donc ne va plus interroger rien du tout. C’est corrigé en Bêta peut être ?
Actuellement la beta et la même version que la stable. Moi j’ai une beta avec des erreurs 500 a plusieurs endroits, donc pas encore pousser.
De plus le plugin devrait se ré auth si il a tout les informations. Peux être que hier l’enfant a sauté quand tu travaillais sur les évènements des notes