Bonjour,
J’ai un projet de rénovation d’une maison où j’aimerai installer une alarme intrusion et une régulation intelligente par pièce pour un plancher chauffant.
Je suis débutant et nage un peu dans toutes les infos qu’on peut trouver sur la domotique 
J’ai un Raspberry 3 sur le quelle je pense installer Jeedom.
Quelle protocole me conseiller-vous, Zwave+ ?
Pour l’alarme j’aimerai avoir un système déverrouillable par badge et code à l’entrée de ma maison.
Avec détecteur de mouvement et d’ouverture, avec alarme intérieur évidement.
pour el chauffage, j’aurai certainement une chaudière bois Okofen avec plancher chauffant.
J’aimerai pouvoir réguler la température par pièce avec un petit écran de réglage dans chaque pièce.
Et l’idéal serait également de pouvoir ajouter un suivi des consommations, Elec, Eau froide, Eau chaude, Granulé.
Je suis donc à l’écoute de tous conseille !
Si vous avez de protocole à me conseiller, de produits, des conseilles.
Ou si vous connaissez qq’un qui pourrai m’aider pour al configuration ça serait top !
Merci
Salut,
Réponse hors domotique, choisi plutôt un chauffage avec une PAC, ça sera moins contraignant et plus économique. J’ai une pac aérothermie air - eau (plancher chauffant aussi) pour une maison de 140m2,et mon chauffage ne me coûte que 300€ par an d’électricité ( en Touraine).
Eric
Pour le plancher chauffant, mon chauffagiste m’a expliqué qu’il est impossible de gérer par pièce car le principe de fonctionnement est d’avoir des boucles de même longueur. Le plancher chauffant est à penser plus par zone que par pièce.
Personne j’ai 3 thermostats (maison à 2 niveaux) que je pilote par Jeedom. C’est des netamo mais il
Y a plein d’autres solutions.
Netamo est cloud, si je devais le refaire je ne prendrai pas de netamo puisque cloud.
Je n’ai pas d’alarme…je ne peux pas aider 
Pourquoi tout le monde essai de me décourage à installer une chaudière bois (surtout que ça n’était pas ma question).