Projet connexion overseerr?

Hello !
Je découvre à l’instant l’existence de ce plugin que je vais m’empresser d’aller tester !
Et du coup, je voulais partagé que je serai très intéressé d’y connecter overseerr car ça me permettrait de récupérer les nouvelles demandes sur overseerr et de m’envoyer des notifications via jeedom…

Merci bcp !

Je me réponds : j’ai réussi à connecter un webhook à jeedom :
Sur une demande overseerr, ça met à jour une info d’un virtuel qui déclenche un scenario pour m’envoyer une notif. Pas ultra élégant mais ça marche, y a sans doute mieux.

Bon j’aimerais récupérer le JSON envoyé par le webhook de overseer pour ensuite récupérer le nom du film ou de la série et me l’envoyer dans la notif mais… bah j’ai aucune idée comme faire…
Si des connaisseurs passent pas là…
Merci !

Pour info, j’ai réussi à intégrer une visualisation des demandes en cours d’overseerr et les dernière demandes acceptées via une modification chez moi du plugin-sonarr .
Si ça intéresse du monde je posterai les changes nécessaires pour le rendre possible.
Idéalement il faudrait que je fasse ça propre via des pull requests mais les deux dernières que j’ai proposées et déposées par @skillix ici n’ont pas été testées ni acceptées par l’auteur du plugin @hbe, donc j’attends de voir s’il est intéressé par cette nouvelle fonction dans le plugin ou non.

Pour info voici à quoi ça ressemble, si ça suscite de l’intérêt j’irai poster proprement des PR sur le repo de @hbe :
Voici en gros à quoi çà ressemble :
image

Je n’avais pas passé vraiment de temps à nettoyer cette fenêtre (le nb de jour à remonter n’est pas utilisé, j’étais parti d’un copier-coller du formulaire radarr ou sonarr) mais pour l’instant je crois que je vais chercher toutes les x dernières demandes, et j’interroge l’API d’overseer pour en récupérer les ID et le status (pending, accepté, rejeté), puis j’interroge l’api de tmdb pour récupérer les jaquettes.

A la fin ça ressemble à ça sur le widget :

Autres petites modifs qui concernent aussi radarr et sonarr :
J’affiche « aucun épisode manquant » ou « aucun film téléchargé » par exemple lorsqu’une catégorie est vide :

Et pour finir j’ai récemment ajouter une fonction pour supprimer toutes les jaquettes qui ne sont pas affichées car elle prennent de la place pour rien dans les backup et surtout elles s’accumulent au fur et à mesure !