Bonjour la communauté,
Voici six semaines que je m’intéresse à nouveau à la programmation, je n’y avais plus touché depuis plus 40 ans, c’était lors d’un cours Fortran à l’Université !
Après avoir installé quelques accessoires Zigbee au moyen des applications Lidl et Smart Life, j’ai acquis une box Jeedom Atlas et je m’y suis initié en autodidacte.
J’ai longtemps résisté à faire appel à ce forum mais aujourd’hui, je suis face à un soucis qui dépasse mes connaissances :
Dans le hall de ma maison, la Jeedom box allume quotidiennement un éclairage d’appoint entre le coucher du soleil et 23 h, j’utilise pour cela les plugins « Virtuel » et « Weather », cela fonctionne parfaitement.
Je souhaite ajouter une complication permettant, entre 23 h et le lever du soleil, d’allumer cet éclairage d’appoint pendant 2 minutes lorsque qu’une présence est détectée dans le hall.
J’éprouve des difficultés à programmer cet allumage temporaire entre 23 h et le lever du soleil car toutes mes tentatives conduisent à une extinction au cours de la période entre le coucher du soleil et 23 h dans les 2 minutes qui suivent la détection d’un mouvement.
Je suis preneur de suggestions permettant de programmer le même éclairage à deux périodes distinctes d’une journée selon des modes totalement indépendants.
Merci d’avance