Programme vacances actif = "0" malgré programme en cours

helloo

juste une petite question en passant, j’ai activé le programme vacances 6 jours, on est en plein dans la période vacances, mais la commande programme vacances actif est à 0 dans le plugin sur jeedom

(elle a été à 1 juste dans les secondes/minutes qui ont suivi lactivation du programme vacances).

mon app Vicare montre bien le programme vacances actif dans le menu d’action rapide.

est-ce que c’est normal? possible de la laisser à 1 jusqu’à la fin de la période définie? merci pour votre retour éventuel.

edit: ca s’est bien mis en actif = 1 le jour d’après et ca reste encore actuellement, étant en vacances :slight_smile: tt bon merci

Bonjour,

J’ai vérifié dans le code, le programme vacances est le reflet de ce qui est remonté par le serveur Viessmann. Peut être demander au plugin d’enregistrer le fichier features.json et de vérifier que la variable heating.operating.programs.holiday est bien sur true.

Philippe

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.