Programmation KNX via Jeedom VPN

Programmation KNX via Jeedom VPN et une passerelle IP KNX a partir de Internet

Avec Jeedom et une passerelle IP KNX, il permet de programmer des appareils KNX via Jeedom avec l’ETS. (Utile dans les cas où la passerelle IP KNX ne propose qu’un seul tunnel)

Les appareils KNX peuvent-ils également être programmés avec l’ETS via Jeedom Smart VPN (OPEN VPN) à partir d’Internet?

Non, actuellement seul le port HTTPS passe par le vpn. Il faut un autre vpn ou en direct pour faire la programmation des modules knx

1 « J'aime »

Quel port serait utilisé pour la programmation ETS à distance via Jeedom? 3671?

Avec un autre VPN du #plugin-openvpn le trafic peut-il être redirigé d’un port vers une autre IP sur le réseau local?

Quel serait le moyen le plus simple de créer un VPN avec Jeedom? Plugin #plugin-openvpn et quel serveur?

En fait, il faut que tu crées un serveur vpn sur ton réseau qui va permettre de pourvoir mettre virtuellement le pc distant (avec ets dessus) dans ton réseau local

1 « J'aime »

J’ai un projet KNX qui me demande d’intégrer beaucoup de choses.
Le #plugin-eibd communique-t-il tous les types de données KNX? ou avez-vous des limitations à partir d’aujourd’hui? Surtout climatisation, passerelle Intesis KNX et le son.

Avec son, ils veulent intégrer #plugin-sonos3 et #plugin-eibd, je suppose qu’il n’y aurait aucun problème à passer les commandes de l’application sonos à KNX et vice versa, non?

A ma connaissance, pas de limitations. Et si c’est pas présent, il y a tjrs moyen de demander a @mika-nt28. Pour le lien entre knx et sonos, pas de problème non plus

Il existe peut etre pas tous, mais je ne vois pas de limitation, a part le temps que j’ai pour en ajouté
En tout cas si tu vois un manquement et que tu as la doc associé n’hesite pas a cree un poste particulier pour que je l’ajoute

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.