Programmateur Hue

Bonjour,
Je serais intéressé pour tester le plugin « Programmateur Hue » fait par @ZygOm4t1k ou même avoir plus d’information sur son évolution et/ou sa sortie.

Bonne fin de journée
iPapy

J’ai fait une demande au créateur en ce sens il y a plusieurs mois mais je n’ai pas eu de retour.

Patience :wink:

oui patience…

Disponible en béta et compatible v4.

petit soucis avec la création de scène mais l’édition des scènes déjà créées fonctionnent.

A tester donc …

Bonjour,

pour ma part toujours Ce plugin est pour le moment privé. Vous devez attendre qu’il devienne public ou avoir un code pour y accéder

C’est dispo

Merci beaucoup je test cela et merci pour ton plugin.
Alors je viens de le télécharger mais à l’activation j’ai déjà une erreur malgré un démon vert

Malgré de mode DEBUG activé je n’ai aucun log

Ensuite j’ai quand même été dans le plugin et là il me dit:
Vous n’avez pas encore d’équipements, aller dans la configuration générale du plugin

Je me dit que c’est normal donc je clic sur Créer une scène et là j’ai:

Comme si il n’avait pas reconnu mon pont Hue mais je ne vois pas non plus de bouton d’association avec le pont.

Je suis sur un PI3B+ sous Rasbian Buster
Jeedom 4.0.61

Aurais tu un idée? As tu fait un début de doc?
Merci d’avance pour tes réponses :slight_smile:

il faut mettre à jour et appuyer sur le pont Hue puis tu sauvegardes la configuration si tu as ce message d’erreur

désolé de la question certainement bête, mais il faut aller ou pour télécharger votre plugin ? je n’ai rien sur le market

Bonjour,

Depuis le la gestion des plugins depuis ton Jeedom mais pour cela il faut avoir activé l’accès aux beta depuis ton interface market sr market.jeedom.com

Re
Impossible de le mettre à jour message L’opération a échoué sur bandeau rouge

tu peux réessayer ça doit être bon

Aaahhh hate de tester ça !

Bonjour,

J’ai bien fait la mise à jour, maintenant j’ai une erreur 500 qui apparait quelques secondes puis cela:

Mais j’ai beau appuyer sur le bouton centrale du pont il ne se passe rien et si je clic sur sauvegarder à nouveau j’ai:

Et malheureusement je n’ai toujours pas de log :thinking:

Si tu appuies sur le bouton du Bridges PUIS ensuite tu sauvegardes la configuration avec l’ip dans jeedom?

Re,

Alors je viens de refaire le test mais toujours

Le souci c’est que mon pont n’est pas dans la même pièce que mon PC et que tout seul il me faut 10 bonnes secondes de l’un a l’autre, je peux pas appuyer et sauvegarder en même temps.

Tu n’as pas un mobile ?..

• Tu mets à jour le plugin.
  • Tu stoppes le démon si actif.
  • Tu mets les logs en debug et tu sauvegardes.
  • Tu appuies sur le bouton du pont et clique sur le bouton « synchroniser » que j’ai ajouté.
  • Tu lances le démon si ok …

Bonsoir,

Nickel là ça fonctionne, j’ai récupéré tout mes produits hue, juste j’ai fait a la fin sauvegarder et le démon c’est relancer en OK au lieu de * Tu lances le démon si ok …*

Je continue les tests demain, merci pour ton aide :+1:

Nouvelle version avec améliotation des scenes !

Si tu peux tester:

Tu vas dans l’équipement d’une scène

Tu cliques sur éditer

scenue hue

Toutes tes lampes apparaissent.

Tu cliques sur les lampes de ton choix et tu peux choisir la couleur pour chaque lampe , etc (voir screen).Bien cocher sur activer pour que la lampe soit intégrée à la scène.

Ensuite tu enregistres.

Pour tester dans un scénario , tu lances la commande de la scène.

Pour éteindre la lumière laisser la couleur sur le noir.

Ok je teste ça dès demain je te ferait un retour

Edit: bien sympa toutes les scènes je vais bien m’amuser :slight_smile: