Profondeur

Lors de l’édition de Widgets sur l’appli, il y a quelques fois un slider Profondeur qui s’affiche en bas de l’écran, je suppose que cela permet de gérer le positionnement de Widgets les uns au dessus des autres ? Comment utiliser cette fonction ?

Merci

Hello,

Regarde la fin de ce thread @tomitomas explique tt:

Ce n’est pas évident à utiliser mais après quelques essais ça fonctionne

+ les détails déjà fournis dans le changelog :

Ok, merci !

1 « J'aime »

Hello

Je voulais savoir pourquoi à l’époque la superposition de 2 widgets n’était pas possible car je l’ai fait et que je n’ai pas vu le changelog l’indiquant dans les mises à jour suivantes

La superposition de deux widgets n’a jamais été possible. Peut-être un ,bug sur une bêta à une époque !
(Je ne jamais vu que l’on pouvait superposer des widgets !)

Norbert

Avec un exemple c est tjs plus facile

Je parts avec 2 composants : 1 image et 1 texte


(Bim petite pub pour plugin-remindme :wink: )

Je veux mettre mon texte sur l image

En fonction de comment je my prends j obtiendrai
soit le resultat attendu :

Soit pas du tout ce que je veux et le texte est caché

Pour eviter les manip un peu galere (surtout si ya 3 ou 4 ou + éléments a superposer- cf l exemple donné sur le post que je cite plus haut !) on a mis en place cette definition de niveau : un nombre plus élevé indique que l’élément est plus en avant plan.

Dans le 2nd cas présent, il suffit que je selectionne le texte et que je lui mette un niveau de 1, l image ayant de base un niveau 0, le texte sera du coup placé au dessus.
Si jamais je voulais ajouter en + un switch en haut a gauche de l img, je devrai aussi lui definir un niveau de 1 pour qu il soit egalement bien au dessus de l image

2 « J'aime »

Je n’ai pas eu de problème sur cette page au niveau des slides et d’ailleurs même les 2 Switch sont des widgets
Du coup j’ai plusieurs fois la superposition de widgets

J’ai juste un problème entre les 2 slides, je ne peux pas sélectionner celui des minutes (l’extérieur) au niveau des angles


Et donc comme l a dit Norbert, ca ne devrait pas