Produits Fibaro ne s'incluent plus

C’est pas vraiment « dans le vide complet ». C’est pas très clair comme phrase, moi je ne comprends pas ce que vous voulez dire.

Il faut mettre le contrôleur en exclusion et appuyer 3 fois sur le bouton inclusion du modules, bref une exclusion tout à fait normal.

Et avez-vous faut un synchro pour vérifier quels équipements existent réellement ?
Car s’ils étaient déjà inclu sur votre réseau anciennement, même si vous réinstallez jeedom il n’y a aucun besoin de faire une inclusion, le module est inclu dans la clé.
C’est justement le but du bouton synchro.

Parmi tous les modules que j’ai, les fibaro sont les plus fiables, aucun souci avec ceux là.

Je ne comprends pas non plus pourquoi vous parlez de cela. Vous ne pouvez pas inclure vos modules sur deux appareils differents.

J’ai compris comment exclure un appareil, même s’il n’est pas reconnu. J’ai eu le message de confirmation de l’exclusion. MERCI
Je synchrone souvent les équipements pour m’assurer d’avoir un affichage à jour des appareils connectés.

Avec la version plus récente de Debian (11), il y avait un problème avec le plugin Openzwave. Avec la version 10, j’ai pu installer Jeedom correctement.

@Mips: Encore une question Fibaro pour m’assurer, si je veux inclure un appareil, il faut que la LED soit rouge ?
Encore merci pour toutes tes réponses
Eric

Ça je ne sais pas. Je ne regarde jamais la couleur de la LED.
Il faudrait vérifier dans la notice du module.

Aujourd’hui, j’ai pu inclure mes 2 Dimmer 2 de Fibaro
le 1er tout simplement le 2ème après une procédure d’exclusion suivi d’une inclusion.
Il me reste à inclure le Smart module.
Merci encore à tous

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.