Problèmes organisation solutions

Bonjour,
J’ai plusieurs ESP et relais dans des boites de dérivations, jusque là pas de problème.
Sauf que dans les boites cela fait un peu « bordel ». Aussi j’aimerais savoir s’il existe des solutions pour organiser de façon cohérente et propre tout cela avec peut être des entretoises ou…
Si vous avez des propositions ou des solutions merci de me les indiquer.
Cordialement

Slt montre nous déjà ce que tu appel basard :wink:

2 « J'aime »

@cddu33
Bonjour,
Je te joins une photo:


Mais je crois que je me suis mal exprimé. En effet j’ai des « plaques » avec un, 2, 4 relais. Elles sont équipées de 4 trous. Je souhaite fixer celles ci mais je ne vois pas avzec quel type de matériel.

Merci pour ton aide

Colle chaude ? :grinning:

@J2B
??? je ne comprends pas

C’est ce que j’utilise dès que je peux. C’est top et propre :blush:

1 « J'aime »

Du ruban adhésif double face un peu épais ça marche pas mal aussi. On trouve facilement en magasin de bricolage.

Les entretoises adhésives double face je ne connaissais pas, c’est encore mieux en effet.

Je vois pas bien comment ça s’utilise tu aurais des photos stp ?

Bonjour,
Le plus simple est d’enficher d’abord la carte sur les plots avant, comme ça tu as le bon placement sans avoir besoin de mesurer les écarts des trous. Ensuite tu enlèves la protection du scotch double face qui est sur la face plate et tu positionnes au fond de ta boite.
Si besoin de démonter la carte, les plots restent collé en place en attente de la remise en place de la carte.
C’est dans le grenier du garage donc pas de photos, mais c’est extrêmement simple à mettre en place, efficace et sans perçage.

Fixation au pistolet à colle https://www.youtube.com/watch?v=ARvTXw82T8U

Ok c’est ce que j’avais compris mais la traduction du titre m’interpellait.

@rennais35000
Merci pour l’information, j’ai commandé aujourd’hui :smiley:
Merci à tous
Cordialement

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.