Problèmes de mise à jour des infos

Bonjour, j’ai des problèmes de rafraichissement des infos de la Tesla.
Au début, tous les trajets n’étaient pas remontés dans le plugin : le trajet A vers B et C vers D bien présent, par contre il manquais le trajet de B vers C (trajets le même jour).
Depuis le 12 mai plus aucun trajets n’est affiché.

L’ information « Stationnée depuis 5 jours et 9 heures En veille #2 depuis 5 jours et 5 heures » est complétement erronée, la voiture à fait au moins 20 trajets en 5 jours.
Seul le % de batterie et le nombre de km total sont correctement affiché.

Je suis en version de jeedom à jour (4.2.15) et du plugin Tesla (3.0.9) sur un DIY.
dans santé, tout est au vert.

Pas de message particulier dans les log.

J’ai désinstallé le plugin à plusieurs reprises, le problème subsiste

1 « J'aime »

Même souci pour moi. Cela date au moins de la mi-avril.

Je viens de regarder, dimanche rien alors que j’ai bien utilisé ma voiture.
Nicolas si tu veux avoir accès à mon jeesom, tu peux passer par un MP.

Antoine

1 « J'aime »

@vercors
Nicolas une idée du problème ?

Antoine

même souci chez moi, seule solution, relancer le Demon et ca repart pour quelques jours puis rebelote.

Bonsoir, c’est surprenant cette absence de retour de la part du développeur

Hello

J’ai regardé et je cherche encore….
Désolé de ne pas avoir communiqué la dessus
Je vous dis d’ici dimanche.
A plouche !
Nicolas

@ecc , @Tonio16 et @JLNJLNJLN
Bon comme ça marchait chez moi, et que j’étais en Jeedom 4.0 sous Debian 9, je me suis décidé à faire l’upgrade vers Debian 10 et Jeedom 4.2, histoire de me mettre dans les mêmes conditions que vous…
J’ai été joueur, j’ai fait un apt dist-upgrade, bien mal m’en a pris… la cata…
donc je suis en train de tout remonter, et réinstaller une fresh install de Debian 10 puis Jeedom 4.2 … ça prend à la fois la tête et pas mal de temps…
Donc donc… je continuerai mes investigations du pb de maj des infos quand mon Jeedom sera retombé sur ses pattes…

A+
Nicolas

1 « J'aime »

OK. maintenant j’ai un Debian 10 tout neuf avec mon Jeedom 4.2.18 qui ronronne.
Et j’arrive a reproduire les soucis qu’ont certains d’entre vous.
J’ai des pistes de correctif, j’avance.
Voilà c’était pour vous donner un petit update.
Nicolas

2 « J'aime »

Super, merci

Hello
J’ai poussé une version bêta sur le market qui simplifie la déclaration de la tesla dans jeedom et corrige deux trois trucs.
Si vous le souhaitez vous pouvez la tester !
Merci
Nicolas

Bonjour, installée, je te fais un retour dans quelques jours.

1 « J'aime »

voila ce que j’ai pour le trajet de ce matin :

et la même chose à 17:30, la consommation retour n’apparait pas et indication de stationnement depuis 8:59, alors que le véhicule est rentré à la maison.

bonjour, en sachant que le redémarrage du demon règle le pb pour quelques jours, y a t’il moyen de redémarrer le demon via commande et ainsi de le redémarrer journellement ?

Avec l’id tesla au lieu de googlecast.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.