Problème zwave

Bonjour ,
J’ai fait la mise a jour en v4 tout c’est bien passé.
Au niveau des mise à jour ca ma indiquer de passer en debian 10 (j’était en 9)
Conseiller de faire une instal de 0

c’est ce que j’ai fait et chargé ma sauvegarde.
par contre impossible de refaire fonctionner le zwave

J’ai un rpi 3 avec carte zwave branché dessus

j’ai beau relancer les dépendances ou redémarrer le démon rien y fait. (le demon est bien vert)

Dans le log j’ai ça qui s’affiche:
2021-01-23 16:25:59.432 Info, contrlr, Sending (Command) message (Callback ID=0x00, Expected Reply=0x56) - FUNC_ID_ZW_GET_SUC_NODE_ID: 0x01, 0x03, 0x00, 0x56, 0xaa
2021-01-23 16:26:00.433 Error, contrlr, ERROR: Dropping command, expected response not received after 1 attempt(s)
2021-01-23 16:26:00.433 Detail, contrlr, Removing current message
2021-01-23 16:26:00.433 Detail, contrlr, Notification: Notification - TimeOut

Avez vous une idée?

merci

Bonsoir,
En gros, tu nous demande de « deviner » ce qui t’arrive.
Il nous faut beaucoup plus d’informations que ça.

• Configuration du plugin,
  • Page santé du plugin,
  • Page santé générale,
  • Log d’installation du plugin, …

j’ai réussi a la faire fonctionner , en désactivant le Bluetooth du rpi 3.

par contre je ne sais pas pourquoi avec debian 10 le rpi 3 est très lent, j’avais fait une copie de ma carte sd en version debian 9 .

pour l’instant je suis repassé en 9 mais j’aimerais bien trouvé une solution sous 10 !
dès que j’ai un moment je redémarre en version 10 et je vais poster la page santé.

merci
bon dimanche

Bonjour,

Vous aviez utilisé quelle image pour réaliser cette installation ?

Bonjour,

L’image recommandé par jeedom ,
jeedom-debian-buster-rpi-64-4.0.61

Bonsoir,

Je n’arrive plus a suivre, si vous faites fonctionner votre z-wave en désactivant le Bluetooth interne du Raspberry Pi, c’est que vous avez un contrôleur z-wave câblé sur le port GPIO, dans ce cas, tout est normal.

Bonsoir,
Oui c’est bien un z-wave sur le port GPIO mais il mettait beaucoup de temps à réagir.
le problème de lenteur venait du faite que le cache devait ce mettre a jour, après 24h laissé branché + redémarrage tous fonctionne maintenant . :wink:

merci