Probleme zigate v2 - Jeedom atlas - aqara

Bonjour je ne trouve pas un sujet sur les problèmes avec la zigate V2 est l’appareillage de mes capteur aqara pouvez-vous m’aider merci

Salut

Non car tu m’expliques rien. :roll_eyes:

Le Tag, sans plus d’info, n’est pas adapté.

Antoine

1 « J'aime »

Désolé je débute mais je pense que je vais revendre rapidement cette Jeedom Atlas et revenir sur mon aqara M2 au moins ça fonctionne

Bonsoir,

Baisser déjà les bras c’est dommage, mais faut avoué que vous ne nous communiqué aucune information sur le modèle de box Atlas que vous avez acheté, ni quel plugin vous utilisé, nous pouvons vous aider mais donné nous a minima un minimum d’information :wink:

Afin de savoir ce que nous pouvons attendre de vous je vous invite à lire le sujet suivant:

3 « J'aime »

Rebonjour et merci pour votre motivation oui effectivement il y a très peu de détails je vous explique je viens d’acquérir une Jeedom atlas la toute dernière, la mise en service de celle-ci s’est très bien passé j’ai des produits wi-fi Bluetooth et zigbee, j’ai fait l’acquisition d’une clé USB zigate v2 afin que ce soit compatible avec mes volets roulants profalux, j’ai téléchargé les plugin Zigate, Zigbee, Xiaomi sur le store Jeedom mais voilà avec le plugin zigate je reconnais tous mes accessoires mais aucun fonctionne aucune info, pas d’informations en direct bloquer sur la dernière info de mise en service
JLDK

1 « J'aime »

Re bonsoir,

Que n’avez vous pas compris ou mal lu dans mon précédent post sachant qu’a la vu de votre réponse vous n’avez pas été lire les attendu

Donc je vous invite à nouveau à lire ces quelques lignes.
Bonne soirée

Bonjour,

Donc concrètement :

  • box atlas OK mais avec quel protocol intégré ? Zigbee ?
  • pourquoi avoir une clé supplémentaire ?
  • vous dites avoir installé 3 plugins mais lequel utilisez-vous ? Zigate ?
  • fournissez un log du plug-in
  • faites des captures d’écran de ce que vous voyez: page de config du plug-in, liste des équipements, les commandes…
  • et expliquez mieux le problème, je ne comprend pas bien ce que vous voulez dire par: