argos
Avril 14, 2023, 7:54
1
Bonsoir,
Mon Jeedom V4 étant désormais full opérationnel, je voudrais commencer ma phase de personnalisation avec des widgets un peu plus design…
J’ai lu que depuis la V4 le plugin widget n’était plus utile (je viens de le desinstaller), et qu’il fallait passer par le menu widget de jeedom.
Sauf que j’ai rien dans ce menu qui ressemble a des widgets.
y a t il un site pour importer des widgets ?
merci pour votre aide.
Non pas de site pour importer.
Tu fais plus tu en crees un et y ajoute tes images
Bonjour le site tu y es dessus
Après tu a le mode simplifié
[image]
[image]
<div style="border: 8px solid #ffcc00; border-radius: 100%; width: 80px; height: 80px; background: transparent;"><div style="position: relative; top: 25px;font-size: 22px;">#value##unite#</div></div>
les fondamentaux pour commencer border ,…
Donc tu peux y glissé du svg
[Sans-titre4 (1)]
pour voir plus grand ouvre le gif dans un nouvelle onglet
méthode Récupération du code de l’image svg
<a class="lightbox" href="https://community.jeedom.com/uploads/default/original/3X/7/6/76b7e16b11f2075beedf0ac5bbf1da16ec34d3b9.png" data-download-href="https://community.jeedom.com/uploads/default/76b7e16b11f2075beedf0ac5bbf1da16ec34d3b9" title="image">[image]</a>
exemple
Expression : #value#==2
Résultat thème Light :
…
Ou en créant via code (comme auparavant avec le plug)
Bonjour a tous,
J’ai récemment installé la V4 de Jeedom suite a un crash de mon installation. J’en ai profité pour faire du ménage sur l’ensemble.
J’ai actuellement une VMC DF HR Domeo 210FL (la marque et reference peu importe en fait…)
Je communique avec elle via mon installation KNX → Passerelle KNX/Modbus RTU → VMC
J’avais en tete d’avoir un widget avec possibilités de changer la vitesse via des boutons 1/2/3 ou bien auto / boost tempo / boost
Avec une animation d’une hélice qui tourne …
L’avantage du simplifié c’est le suivi mais quand tu complexifies ton widget tu dois passé par le code (HTML,CSS,script)
Ex suivi = Je crois que la futur evo serait en script du JS au lieu du jquery
Etc,…
argos
Avril 15, 2023, 11:29
4
ah oui c’est chaud ! vais essayé…Jeedom est magnifique, mais il faut mettre les mains dans le cambouis…ca tombe bien je suis mécano. merci