Problème widget de diffusion de musique

Bonjour à tous,

comme beaucoup je pense qu’il y a un côté aléatoire sur le fonctionnement du plugin alexaapi avec les serveurs Amazon mais peut être pas uniquement…

J’ai cherché à comprendre pourquoi mes widgets de diffusion de musique ne fonctionnaient pas alors quand cliquant sur actualisé j’avais bien les bons titres…

Je pense qu’il est actualisé par la mise à jour de « state » je me suis posé la question si le nouveau mécanisme de répétition des valeurs dans jeedom (ver 4.1.24) pouvait avoir une incidence… et pour le coup peut être…

En indiquant « répéter les valeurs identiques » à « oui » pour le « state » le widget s’actualise sans problème en changeant les titres depuis l’enceinte…

Je ne sais pas si c’est une piste pour les interactions et le volume ?

Avez vous le même comportement que moi sur le widget ? Ou alors j’étais le seul à avoir se problème ? :grin:

Ludomo

EDIT : visiblement ça viens forcer le refresh très très souvent… peut être pas une bonne idée? @sigalou si tu passes par là tu pourrais me donner ton avis ?

bonne piste, a voir avec les souci de volume etc !

Petite retour d’expérience…

Ce n’est visiblement pas une solution… :confused: En fait cela vient générer des requêtes vers Amazon et là les informations sont récupérés à chaque fois et non « déversée » au fil de l’eau comme avant…

Donc en effet cela permet de récupérer les titres diffusés mais pas le volume et au prix de beaucoup de trafic…

Je pense classer ça dans mes mauvaises idées :unamused:

Ludomo

Regarde : Mise à jour Alexa-API Beta Travail sur l'identification MQTT - #3 par Tonybot77

Tout refonctionne ??

Désolé pour le retour tardif, j’étais en déplacement.

Je viens de pousser la maj et là :clap: :clap: :clap:

Tout semble bien mieux fonctionner. Et pour les remontées de volume et des titres et pour la mise à jour de la tuile bien entendu!

Merci à toi !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.