Problème ville

Bonjour @lunarok ,
Merci pour ce plugin.
J’ai vu en mode debug que le nom de la ville n’est pas bon.
Les coordonnées ne sont pas celle que j’ai documenté dans Jeedom donc le plugin doit prendre le code postal et il y a effectivement plusieurs villes avec mon code postal.
Merci d’avance pour une future correction

1 « J'aime »

Bonjour,

Pour comprendre d’où provient le problème, il faut se rendre sur le site officiel (le plugin se base sur ces informations là).
Si le problème est identique, le plugin ne doit pas pouvoir faire grand chose.

J’imagine aussi, que si un même code postal existe pour différentes villes, c’est qu’elles doivent être toutes petites et proche les unes des autres. L’information météo doit alors être ok dans ce cas.

Effectivement, c’est assez proche mais si ça peut être exact c’est mieux. Ma ville existe sur le site officiel. J’ai vu sur le fil retour expérience qu’à priori, une modif de code permet de résoudre le problème.

1 « J'aime »

Hello
J,ai également le problème du code posta qui correspond à plusieurs villes.
J’ai essayé la correction proposée dans ce fil et effectivement, cela corrige.
Je voulais également signaler un autre souci. A un moment, les coordonnées que j’avais saisis dans Jeedom était fausses.
Lorsque j’ai créé mon équipement météo, ces coordonnées ont étés prises (normal).
Après avoir corrigé la localisation dans Jeedom, le seul moyen de les faire prendre en compte par l’équipement météo a été de l’effacer et de le refaire.

1 « J'aime »