Bonjour,
Je suis sur une Jeedom Atlas, j’ai fais une mise à jour dans jeedom et depuis j’ai ce message qui s’affiche :
Composer detected issues in your platform: Your Composer dependencies require a PHP version « >= 7.4.0 ». Composer detected issues in your platform: Your Composer dependencies require a PHP version « >= 7.4.0 ». You are running 7.3.31-1~deb10u1.
Bonsoir Fabrice,
Je suis un peu dégouté, il n’y a aucun avertissement avant la mise à jour, j’ai acheté une box Atlas pour ne pas avoir ce genre de déconvenue mais bon… De toute manière je n’ai plus le choix
Je pensais avoir une box qui ne se mettrait pas à jour si le système n’est pas dans la bonne version, et qui préviendrait que la mise à jour n’est pas possible parce que la version du système ou de PHP ne le permet pas. C’est dans ce sens-là. Je comprends tout à fait que le système doive être mis à jour, notamment pour des questions de sécurité.
Si je met à jour le système avec une clé USB avec le fichier JeedomAtlas-4.5_Bookworm-12.12.img.gz, est-ce que je pourrais restaurer ma sauvegarde journalière de jeedom ?
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement.
Vous, vous pouvez restaurer. Alors Jeedom se retrouvera dans la version incluse dans la sauvegarde. Ensuite, il vous suffira de mettre à jour Jeedom dans la dernière version.
Comment restaurer ma sauvegarde, je n’accède pas à jeedom et donc pas à l’outil de restauration ?
De plus impossible de me connecter en SSH, j’ai deux utilisateurs présent dans mon gestionnaire de mot de passe et impossible à partir des 2
J’ai fait un recovery et restauré une sauvegarde, et je confirme qu’il n’y a aucun bandeau rouge en haut de la page de mise à jour ou information d’alerte concernant la mise à jour.