Problème température smart implant

Bonsoir je viens de faire l’acquisition d’un smart implant pour utiliser avec 2 sondes pour avoir retour température de mon bassin.
Il y a quelques années j’avais prit un fgbs 001 pour avoir la température de mon aquarium et sa fonctionne très très bien, vu ce modèle se trouve plus je prends le nouveau et la gros soucis, inclusion avec les 2 sondes branchées, j’ai bien la température mais par contre elle ne s’actualise pas.
Il y a quelques chose à faire ?
Je ne demande pas de l’instantané mais au moin une actualisation de moin de 60s

Bonjour,

Cherche sur le forum après « Smart implant ». Il y a plusieurs articles sur les sondes de températures.
Plusieurs parlent de problèmes de mise à jour avec la solution utilisée.
Il y a aussi cet article sur un blog Faire fonctionner le module Fibaro FGBS222 « smart implant » avec Openzwave & Jeedom – VR Digital world

Salut oui j’avais vu se post, mais sa oblige a faire des modifs avec des risques je vais pas prendre de risque pour le moment j’ai mit refresh toute les 5mins.
Sur ma tuile quand j’active mon entrée, mon état de l’entrée change bien mais par contre l’icône de ma sortie ne change pas et pourtant avec un controleur la sortie et bien actionnée

Salut , il faut dans commande en rajouter une pour chaque sortie

et dans la configuration on sortie 1 et 2 tu rajoute une action après exécution de la commande

Bonsoir il faut créer un virtuel ?

non il suffit de rajouter une commande de chaque dans commande du fgbs 222, le refresh out 1 et le refresh out 2 , tu renseigne la classe des états sortie 37 et instance 1 pour out1 et 2 pour out 2.

Ensuite dans la commande on sortie 1 et la commande on sortie 2 , tu vas sur la roue cranter et dans configuration tu fais comme sur le 2e screen, si il y a besoin tu fais pareil pour off sortie 1 et 2

on va rajouter une action de refresh car j’avais pas fais attention que tu utiliser l’entrée pour activer la sortie, car mon sur mon smart j’ai dissocier les entrées des sorties.
Dons au final l’appel du refresh est mal placer .
on vas essayer plutôt de rajouter sur état entrée 1 un appel de rafraîchissement d’état , perso je ne peux pas l’essayer car mon smart est en place sur le portail.

Merci loustic03 sa fonctionne merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.