Problème table mySql

depuis que j’ai restauré un backup sur mon systeme , il y a du avoir une erreur car pour beaucoup de plugin j’ai des erreurs dans les log sur les fonction cron des plugins
[2020-09-16 14:40:04][ERROR] : Erreur sur la fonction cron du plugin : [MySQL] Error code : 42S02 (1146). Table ‹ jeedom.object › doesn’t exist : SELECT el.id, el.name, el.logicalId, el.generic_type, el.object_id, el.eqType_name, el.eqReal_id, el.isVisible, el.isEnable, el.configuration, el.timeout, el.category, el.display, el.order, el.comment, el.tags FROM eqLogic el LEFT JOIN object ob ON el.object_id=ob.id WHERE eqType_name=:eqType_name ORDER BY ob.name,el.name
pour info je suis en V3 , j’ai réinstallé jeedom avec le script mais forcement en V4 et restau en V3.
Une idée pour récupérer ce qui me manque ?? j’ai de vieilles sauvegarde , je pourrais aller piocher ce qui manque dedans, j’avoue je n’ai jamais fais ça et ne sais pas ou chercher.
En regardant le log de la restau je viens de m’apercevoir qu’il devait y avoir un pb de droit dès le départ au niveau de l’install de base V4 et ce qui me parait bizarre car avant de refaire le système je n’avais pas d’erreur , il me semblait que la restau gardé aussi les droits ??
restore.txt (4,6 Ko)

Bonjour,
Quelle version exactement de jeedom et quelle version de Linux à présent ?

Salut mips , comme j’ai écris, je suis reparti avec la branche master du script d’install donc la V4 sur le nouveau système mais je suis en V3.3.51 avec la resto

Désolé mais ca c’est écrit nul part
et donc je demandais « Quelle version exactement de jeedom », pas juste « v4 » (ca j’avais vu)

je demandais aussi

en fait, c’est quelle version de PHP qui est intéressant ici, si >=7.3, version installée avec buster, c’est la cause.
tu auras beau installer une v3, les plugins pas à jour par rapport à php ne fonctionneront pas.

cherche les sujet sur « object » et « jeeobject »

Je suis en php 7.0.33-0+deb9u9 , sur une stretch.
bah le nouveau lien d’install de la branche master est la V4 , j’ai lu après mon install ce topic
Installation Jeedom V3.
j’aurai du mettre release je pense mais bizarre que ça foute autant le bordel.