Problème synchronisation

Bonjour,

Je suis tout nouveau dans la domotique sans connaissance informatique. J’essaie de synchroniser dans le plugin NetatmoPro, malheureusement j’ai un message d’erreur qui apparaît. Je ne peux que synchroniser mon module extérieur. Il me manque le module intérieur et un module Home Coach Healthy. J’ai copié collé mon message d’erreur je vous le colle ci-dessous. Merci de me dire si j’ai bien respecté les règles du forum, étant tout nouveau :sweat_smile:

Le nom de l'équipement ne peut pas être vide : netatmopro Object ( [id:protected] => [name:protected] => [logicalId:protected] => 70:ee:50:59:04:18 [generic_type:protected] => [object_id:protected] => [eqType_name:protected] => netatmopro [isVisible:protected] => 0 [isEnable:protected] => 1 [configuration:protected] => Array ( [type] => NAMain [version] => 1 [scope] => read_station ) [timeout:protected] => 0 [category:protected] => [display:protected] => [order:protected] => 9999 [comment:protected] => [tags:protected] => [_debug:protected] => [_object:protected] => [_needRefreshWidget:protected] => 1 [_timeoutUpdated:protected] => [_batteryUpdated:protected] => [_changed:protected] => 1 )

Merci d’avance pour votre aide.

Quel est la version de jeedom et du plugin ?
Pour les régles je vous invite a regarder le poste suivant et compléter avec ce qui manque :

Version jeedom 4.2.15. La version du plugin, le dernier je pense je l’ai téléchargé aujourd’hui en stable.

A quelle heure, parce qu’il y a eu une maj dans la journée.

Version 2022-05-14 10:50:42

Donc bien la dernière. Le capteur a bien un nom dans l’appli ?

Il s’appelle Extérieur oui et les données remontent correctement.

Et les autres.

Aucun autre c’est bien ça le soucis. Il n’y a que celui-ci qui remonte dans le plugin.

Est ce qu’ils ont bien un nom?

Bon j’ai synchro et ça m’a ajouté une camera que je n’avais pas synchronise.

Oui, par contre les deux modules non détectés sont dans une pièce nommée salon alors que le module extérieur est dans un pièce qui n’a pas été nommée. Est-ce que ça pourrait être le soucis ?

Ou alors tu as pas un autre équipement avec le même nom ?

Problème résolu. Effectivement le module intérieur était nommé par défaut Intérieur mais il fallait que j’aille le renommer. Du coup ça a résolu aussi le problème du module Home Coach qui s’est synchronisé également. Un grand merci à toi.

1 « J'aime »

@Idaho947 : merci pour ton aide sur ce forum pour résoudre les problèmes d’utilisation de ce plugin.
Tu es un chef !

@th0ma57555 : possible de clôturer ce topic ?

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.