Bonjour,
J’utilise depuis quelques mois sans problème le plugin Deconz sur mon installation.
J’ai eu il y a quelques jours une déconnexion d’environ la moitié de mes appareils (capteur Aqara, tête thermostatique Tuya, panneau lumineux Ikea) sans possibilité de les reconnecter. J’ai essayé de relancer les dépendances, le démon … rien à faire. J’ai malgré tout flasher le firmware de la clé mais cela n’a pas réglé le problème.
Après une nouvelle inclusion de tous ces appareils, j’ai réussi à tous les récupérer (ce fut un peu long - j’aimerais éviter d’avoir à tout recommencer).
Mon problème est que les capteurs ne se rafraichissent plus. Dans le panneau « Réseau Deconz », la date de dernier rafrachissement correspond à la date d’inclusion de l’appareil. Je ne contrôle plus rien, mis à part les lumières qui fonctionnent sur secteur. En gros, tout ce qui fonctionne sur pile ne se rafraichit plus.
Je n’ai rien modifié à ma configuration. Y a t-il quelque chose à faire ? Est-ce lié à un bug d’une des mises à jour ?
Merci d’avance.