Bonsoir,
J’ai travaillé cet après-midi sur mon Design et tout fonctionnait bien. Et ce soir, j’ai un message d’erreur et impossible d’y accéder. Roue cranté en permanence.
Auriez-vous une idée ?
Merci de votre aide.
Bonsoir,
J’ai travaillé cet après-midi sur mon Design et tout fonctionnait bien. Et ce soir, j’ai un message d’erreur et impossible d’y accéder. Roue cranté en permanence.
Auriez-vous une idée ?
Merci de votre aide.
Salut,
Une idée ? En se basant sur quoi tu ne donnes aucune info, on ne sait même pas quelle version de jeedom, ni ce que tu as fait si c’est un css perso ou autre…
Allo docteur, j’ai mal ! J’ai quoi ?? C’est une blague.
Un simple F5 ou crtl +F5 de la page devrais tout relancer, sinon tu ferme le navigateur et tu l’ouvre a nouveaux.
Cdt
Thibaut
En effet, j’ai omis quelques paramètres. 
Je suis en v4.0.49 sur un RPI2 avec SSD. CSS perso, non, car je ne connais pas grand chose.
J’ai bricolé tout l’après midi et ce soir j’ai voulu rajouter l’heure sur le Design comme décrit par F$B33.
Voilà ou j’en suis …
Non, rien n’y fait. Je suis sur Safari.
Lorsque je passe par Chrome, je vois que mon ajout de l’heure y est, mais mal paramétré ; Je ne peux rien faire de mieux.
Sur chrome F12 , pour voir s’il y a une erreur?
Tu as dû ajouter du code html/javascript obsolète ? C’est quoi le dernier élément que tu as créés sur le design?
Salut,
Voilà ce que je fais dans ce cas là, lorsque le design n’est plus accessible.
Les éléments du design sont en base de données.
Tu peux effectuer les requêtes suivantes dans le menu Régles / Système / Configuration,
puis onglet >_OS/DB
puis Base de données / Administration : Lancer
Attention, modifier la base de données comporte toujours un risque. A faire en connaissance de cause et en acceptant les risques.
select * from planHeader;
Tu vois la liste des designs et tu peux retrouver ton design par son nom : note son id (XXX)
select * from plan where planHeader_id=XXX;
2 possibilités :
delete from plan where id=XXX; (XXX est l’id de l’élément à supprimer)
delete from plan where planHeader_id=YYY; (YYY est l’id du design que tu avais noté au début)
En revenant sur ton design, tu y as à nouveau accès (avec ton élément supprimé en moins ou sans éléments si tu les as tous supprimés)
Plus simple.
un scénario avec un bloc code . Ajouter
$plans = plan::all();
$plans = array_reverse($plans);
$plans[0]->remove(); //effacera le dernier élément créé
Activer , exécuter.
En effet, merci pour l’info.
Pour confirmation, ce script retire bien le dernier élément ajouté et non le dernier modifié ?
Attention donc à ne pas l’appliquer si ce n’est pas le cas.
oui , Le dernier élément ajouté.
Ouf super. C’est réparé.
J’ai suivi la procédure de noodom.
Merci à tousles deux.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.