Problème sur tuiles suite à la mise à jour 4.1.9

Bonsoir à tous,
J’aurai besoin de votre aide, depuis la mise à jour en 4.1.9, j’ai un souci au niveau de mes tuiles un rectangle apparait sur chacune d’elles sur le Dasboard ainsi que sur mon Next hub max:

Ca fait quasi deux semaines que j’essaie de solutionner ce problème mais en vain.
Merci d’avance pour votre aide.

bonjour c’est très simple, tu utilise un bloc texte avec un css perso pour les cadres (ou du genre).
Depuis la maj il faut remettre le fond transparent.

Si c’est déjà coché quand tu édit l’affichage, tu as juste a réenregistrer sans rien changer

Pour mettre tout transparent d’un coup, il me semble que tu peux utiliser ce paramètre dans réglage/système/configuration :

Merci infiniment pour ta réponse.
J’avais déjà essayé cette option mais ça ne fonctionne pas, ça donne ça en fait:

Les rectangles sont toujours présents. En fait se sont les rectangles clairs dans la couleur de fond vert foncé:

ok c’est donc le fond au niveau de l’image.

Tu les personnalise comment tes tuiles ?

En fait je créé des widgets avec le mode création facile.

connais pas, regarde là-bas si ya pas un truc qui traine. c’est quasiment sur que ca vient de là

Je vais regarder ça, en tout cas un grand merci pour l’attention que tu portes à mon problème :+1:

Reponse ici : Widget Mode création Facile - Présence bande sur l'image

En fait tu viens juste de passer en V4 ?

Non, ça fonctionne très bien en version 4.0.62:

je sèche désolé

C’est pas grave, mais c’est peut-être une piste, je vais approfondir demain.
Merci encore.

Bonjour,

Vu que tu es en v4 l’utilisation du plugin Widget est déconseillé car ce dernier n’est plus compatible avec cette dernière, je te conseille donc de le supprimer et de refaire tes widgets avec l’outils widget qui est désormais intégré au core de Jeedom.

https://doc.jeedom.com/fr_FR/core/4.1/widgets

@iPapy
C’est ce que je vais faire, merci pour ton retour et vous tiens informé :+1:
Je pense qu’en effet le problème viens de là, affaire à suivre …

1 « J'aime »

@iPapy
@skillix

Le problème venait bien de là, tout fonctionne à merveille, sans vous je serais encore entrain de galérer.
Encore un immense merci en espérant ne pas vous avoir trop dérangé.
Très bonne soirée :ok_hand:

De rien :wink:

Pas de souci :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.